UNSS

Championnat départemental de GYMNASTIQUE le 22 mars

Par MIREILLE ETIENNE, publié le lundi 27 mars 2023 10:42 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 10:42
gym 5.jpg
Deux équipes filles du collège ont participé au championnat départemental ce mercredi 22 mars à UGINE. Félicitations pour leurs prestations !

Ce championnat a regroupé plusieurs collèges de Savoie pratiquant la gymnastique à l'Unss. Au total plus de 100 gymnastes, filles et garçons, ont présenté des enchaînements aux 4 agrès, évalués par des jeunes officiels élèves, et des enseignants.

L'équipe Jovet en collège 1 termine à la 5ème place (sur 7), ce qui est très honorable pour une première expérience.

Notre équipe collège 2 se place 1ère, donc championne de Savoie ! Elle est qualifiée pour le critérium académique, qui aura lieu le 7 juin  à Valence.

5 élèves Jeunes Officiels (Lison, Zoé, Lily Rose, Chiara, et Clarisse) on obtenu le niveau départemental.

Félicitations à toutes pour leur investissement, et leurs résultats, grâce à une présence régulière aux entraînements, et à leur persévérance !