Informations sanitaires

Masque obligatoire

Par Agnes Duffourd, publié le vendredi 11 septembre 2020 13:34 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 13:34
Covid-Masques-1024x634.jpg
Le port du masque sera obligatoire pour tous au collège. Merci de lire le message d'explication joint.

Le port du masque sera obligatoire pour tous au collège.

Les élèves devront avoir chacun 2 masques par jour et un 3ème pour l'EPS, le jour où ils ont cours d'EPS.
Les masques doivent être contenus dans des sacs propres type sac de congélation.

Pour rappel , lors de leur retour en mai ou juin, les élèves ont reçu 3 masques lavables de la part de l'Education Nationale, du Conseil départemental et des couturières bénévoles soutenues par la mairie et la communauté de communes.

Par ailleurs, les règles sanitaires seront rappelées à chacun lors des temps de rentrée. Nous insisterons sur le lavage des mains et la distanciation.