Compte Educonnect - se connecter à l'ENT

Par admin jovet2, publié le samedi 26 août 2023 17:39 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 17:32
se connecter ent.png
Parents ET élèves : Pour se connecter à l'ENT (disponible le 4 septembre 2023), vous devez disposer d'un Compte Educonnect. Si vous avez une question ou une difficulté voir le lien en cliquant sur l'article.

A partir de septembre 2023, les élèves et les parents devront utiliser exclusivement leur compte Educonnect pour s’authentifier.

- les parents : si un compte est déjà créé, il est toujours valable. Si vous n'en avez pas, il faut en créer un (ce n'est pas le collège qui donne les identifiants et mots de passe).

Si vous avez une question ou une difficulté concernant votre accès Educonnect, vous disposez d’un accompagnement : assistanceteleservices.education.gouv.fr/

- les élèves:

6e : les identifiants et mots de passe seront donnés au collège

5e/4e/3e : il faut utiliser les identifiants et mots de passe de l'année dernière

Bonne rentrée !