EPS : CONSIGNES

Par Agnes Duffourd, publié le vendredi 11 septembre 2020 12:59 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 13:09
concept-equipement-sport_1284-13034.jpg
Merci de bien LIRE les consignes jointes

Dans le contexte actuel, il est préférable de ne pas utiliser les vestiaires collectifs. Afin de ne pas avoir à se changer, les élèves devront donc être déjà en tenue pour le cours d'EPS, sauf pour la piscine.

Ils devront également prévoir un sac léger avec: deux pochettes, dont une contenant un masque propre - du gel hydroalcoolique - mouchoirs - une gourde marquée au nom de l'élève - casquette si besoin - tee shirt et chaussettes propres (changement en espace extérieur si besoin).

Nous comptons sur votre compréhension,

Mme DUFFOURD et l'équipe enseignante d'EPS           "