Tour de France , jeudi 17 septembre

Par Agnes Duffourd, publié le lundi 14 septembre 2020 14:39 - Mis à jour le lundi 14 septembre 2020 14:41
tee-shirt-enfant-maillot-jaune-.jpg
Merci de lire l'article joint

Le Tour de France passera jeudi. L'accès au collège sera donc compliqué en dehors de horaires de début et de fin de journée.

De plus, un mouvement de grève affectera une partie des agents. C'est pourquoi les élèves demi-pensionnaires auront un repas froid, la confection de ce repas sera réalisé par la restauration du collège (pas de prestataire extérieur)

Nous demandons à tous les externes qui souhaitent manger au collège de bien se signaler. Pour des raisons d'hygiène alimentaire, les élèves ne pourront pas apporter leur propre pique nique, il faudra prendre un ticket.

Nous vous demandons aussi de rappeler les règles de sécurité et de bonne conduite à vos enfant pour que le spectacle reste agréable pour tous.

TOUS LES ELEVES DOIVENT APPORTER UNE GOURDE D'EAU