Report du Carnaval - Vendredi 28 mai

Par EMILE CALOP, publié le lundi 29 mars 2021 17:34 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 14:09
carnaval_3.2e16d0ba.fill-1000x500-c100.jpg
Nous souhaitons laisser la possibilité aux élèves de fêter le carnaval vendredi 28 mai . Mais il y a quelques règles à respecter !

Bonjour à tous,

Le carnaval pourra se fêter au sein du collège Jovet vendredi 28 mai toute la journée. Il faudra respecter quelques règles afin de respecter à la fois les règles au collège et les gestes barrières.

Vous pourrez arriver maquillé - mais vous ne pourrez pas vous maquiller sur place

Vous pourrez vous déguiser (vêtements, couvres chefs) - mais vous ne pourrez pas avoir d'accessoires visages (fausses lunettes, nez ou autre)

Vous devrez continuer à respecter les gestes barrières, donc notamment mettre un masque chirurgical et ne pas le décorer.

N'oubliez pas que vous serez au collège pour aller en cours, le carnaval et les déguisements ne pourront pas justifier un manque de concentration en classe.

Soyez originaux et à très vite !!